les fille -d-a-cotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


parler de tout
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 moi et mon copain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine





moi et mon copain Empty
MessageSujet: moi et mon copain   moi et mon copain Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:48

salut moi j ai 8 ans de diference avec mon copain et franchement sa ce voie bocoup de prise de tete lol mai on s aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et mon copain Empty
MessageSujet: Re: moi et mon copain   moi et mon copain Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:03

Moi perso je trouve ke l age na rien a voir ds l amour
et je trouve que ton couple Sabine et tres bien vous etes tres mimi tout les deux ;)

GRos bizouxxx voisinette :D


moi et mon copain 37937 moi et mon copain 37937
Revenir en haut Aller en bas
emyetfred

emyetfred



moi et mon copain Empty
MessageSujet: réponse aux messages précédents   moi et mon copain Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:33

J'ai vu une émission le 1er avril sur France 2 Jean Luc Delarue, c'est sur la différence de couples (age, religion, differences de tailles etc ...)

Moi j dis c'est la différence qui la force du couple !!!

Moi j'ai 3 ans de diff avec mon chéri, ca se passe super bien ca fait 5 ans que je suis avec et 2 ans que l'on vit ensemble

Pour qu'un couple fonctionne correctement il faut des prises de têtes etc ... sinon le couple ne fonctionne pas !!!

Ca donne du piment dans la relation, il faut se dire les choses en face ca fat du bien !!!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et mon copain Empty
MessageSujet: Re: moi et mon copain   moi et mon copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mon copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fille -d-a-cotes  :: Amours Différents-
Sauter vers: